samedi 8 janvier 2011

Frohes neues Jahr!

Bonne année à tous! J'aimerai d'abord m'excuser de la longue pause, pendant laquelle j'ai mis mon blog de côté. Ces derniers temps ont été très mouvementés, je suis rentrée en France pour noël, j'ai pu revoir tout mon petit monde et me resourcer un peu.
Je suis rentrée sur berlin depuis une semaine et des milliers de restes de feux d'artifices jonchent toujours le sol, mélangés àla neige qui fond peu à peu, se transformant en patinoire géante lorsque la température baisse de nouveau. Et oui, une vague de chaleur a frappé la ville, 4° aujourd'hui, 6° lundi... Que se passe-t-il? J'en viens à me dire que je préférais les températures en dessous de zéro, parceque la gadoue actuelle ne plait gère à personne. Je vous ai mis une petite photo d'un passage pour aller de la station de métro jusqu'à la FAC que j'avais prise avant de partir.
J'ai beaucoup de choses à raconter alors attendez vous à de nouveaux articles.
Plein de Bonheur pour 2011, je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire