lundi 22 novembre 2010

Logement

Pas de photo adéquate, donc je vous mets l'intérieur d'un thermos, intérressant!


Alors je vous écris pour vous dire qu'hier soir, alors que j'étais en train de m'endormir, j'ai reçu un appel de Patrick, un potentiel collocataire que j'ai rencontré jeudi dernier pour une visite. Et il se trouve qu'il a décidé de me prendre moi!! WOUWOUWOUW, trop contente, ma première recherche positive dans ma longue et pénible recherche de collocataires (même en décembre c'est pas toujours facil de trouver quelquechose)
Je vais donc déménager le Premier décembre dans un super appart en plein dans Kreuzberg, dans un magnifique quartier. L'immeuble se trouve dans la cours et donc pas de bruits de voitures, juste une petite cours de récréation parcequ'il y a un genre de crèche dans le même immeuble, mais ça ne va pas me poser de problème. Et surtout, GRAND LUXE: une télé, un grand frigo, une machine à laver.
Je vous tiens au courant dans ma recherche de meubles (ça va être amusant: Berlin, ou la ville où trouver des meubles gratuits ou peu chers) car oui, il y a pleins de sites internet etc où des gens mettent des annonces parcequ'ils ne veulent plus de leur aspirateur, de leur commode et ainsi de suite, et les offrent au premier qui viendra les chercher. (Patrick a accès à une camionette et est super ouvert pour m'aider) Je suis vraiment bien tombée! En plus, il parle Français et adore le sud de la France! 

Gros bisous à tous, maintenant je vais enfin pouvoir avoir un vrai ouveau départ avec un vrai chez-moi! 

Et pour finir, une petite photo d'une dimanche magnifique. Je tiens à préciser que cette semaine, à partir de mercredi, il va neiger (mercredi, jeudi, vendredi, samedi...Etc...jusqu'au mois de mars). J'ai peur! Je commence dès maintenant à préparer mes provisions pour mon hibernation. 





9 commentaires:

  1. Gut, dass du nicht die Fotos von Patrick genommen hast...........
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey Bib tu gères c'est super ça! Tu es chanceuse! J'attends ça aussi avec impatience mais ça risque de n'être que l'an prochain malheureusement!
    FELICITATIONS et montre nous ça vite :)

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAH oui Coco, t'inquiète, tu vas trouver. L'appart pour moi coute exactement le meme prix que ma chambre pourrie donc tu vois...

    Und Moune, hast recht ich will ja auch meine eigene photos machen.

    RépondreSupprimer
  4. BIB!!!!!!!!!!!! TROP BONNE NOUVELLE TODAY!!! Oui je vais déménager aussi! Je rends ma chambre quand je rentre en France et je vais aller vivre avec 3autres filles dans une petite maison, juste en face de la rivière, bien calme etc. PARFAIT!
    Et le même prix aussi que ma chambre pourrie! I'm so happy! Je crois que quand on va se retrouver on va pouvoir fêter ça ensemble x)! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop cool les filles !!!!
    Je vais apporter ma petite bonne nouvelle, j'ai trouvé un appart avec Théo pour le même prix que ma chambre pourrie + sa chambre pourrie !!!
    C trop trop cool :) !
    On va toutes vivre enfin bien chez nous !

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est clair on gère les filles! ;)

    RépondreSupprimer
  7. trop contente pour toutes les trois les filles!!!!!!!!!!

    et sinon le message de petra me fait trop rire!
    aber warum nicht ????

    janna

    RépondreSupprimer
  8. Coraline la chieuse :D5 décembre 2010 à 19:25

    I WANT TO SEE YOUR NEW HOUSE I WANT TO SEE YOUR NEW HOUSE!!! I WANT TO SEE YOUR NEW H... ;)

    RépondreSupprimer
  9. ich möchte auch die photos von patouze sehnnnnnnnnnnnnn und von deiner neuen wohnung

    jane

    RépondreSupprimer