mercredi 19 janvier 2011

Mercredi soir

Anne-Sophie
Alors, vu que cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit de message sur ce blog, je vais vous parler de notre nouvelle tradition du mercredi soir. Une Amie de ma classe de portuguais, Anne-Sophie, travaille dans un bar très sympa près du Kottbusser Tor (donc à environ 7 minutes à pied de chez moi). Elle y travaille le Mercredi soir, donc avec quelques amis, on a pris l'habitude d'aller lui rendre visite le mercredi soir pour un verre ou deux, dans une ambiance feutrée très agréable. Il s'agit d'un bar sans nom, qui se trouve dans la Reichenberger Strabe, une rue où il n'y a pas grand chose d'autre que des habitations, et onpeut donc appeler ça un bar typiquement berlinois: pas de touristes, que des habitués, car il faut connaître l'adresse. La carte est très remplie et la bar maid Anne-Sophie prépare de très bonnes petites choses à base de gingembre et d'autres produits frais. (Une petite motivation supplémentaire sont aussi les grosses réductions auxquelles nous avons le droit à chaque fois...) Bref, le rendez-vous du Merc redi soir, à ne pas manquer!

2 commentaires:

  1. ça donne envie, sois sûre que je viendrai te voir l'année prochaine ! :) J'aime beaucoup le portrait final ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa l'ambiance Bib! ça à l'air de bien le faire ta p'tite vie Berlinoise!! xx

    RépondreSupprimer