mardi 1 février 2011

Marché Turc



Je reviens du marché Turc. Il se trouve à deux pas de chez moi, le long du LandwehrKanal. Chaque semaine, le mardi et le vendredi, on peut donc aller faire ses petites emplettes de 14h à 18h.
J'ai vraiment été conquise par le marché. Les vendeurs sont tous des marchands turcs et encore une fois, on se croirait un peut en Turquie. Beaucoup de stands d'épices, de fruits et légumes, d'olives... Viennent encore s'ajouter les marchands de tissus et de shals.
J'y suis allée un quart d'heure avant la fermeture pour être sure de faire des affaires et en effet, pari tennu:
Pour 4€, 1Kg de litchis, 2Kg de clémentines, 500g de roquette et trois avocats. Tous plus bons les uns que les autres.
Je conseille ce marché à tous pour l'ambiance et aussi pour la qualité des fruits et légumes.



1 commentaire:

  1. Jolie photo des fruits, ça à l'air bon et c'est pas cher! Tout ce qu'il faut! ;)

    RépondreSupprimer