samedi 20 novembre 2010

Premier Brunch à Berlin

Dimanche dernier, je suis allée faire un Brunch avec les gens de mon cours de Portugais. C'était une magnifique journée, et effet rare à Berlin: une journée ensoleillée un dimanche en NOVEMBRE, et 17°! Très impressionnant. On s'est donc assis dehors, au soleil, et nous avons "brunché". Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de petit déjeuner et de déjeuner en même temps (bon je crois qu'on a tous beaucoup mangé et ducoup on avait diné par la même occasion). Tout était très bon, légumes, viandes, gateaux, cheesecake, petits déjeuners, oeufs brouillés, crèmes, céréales... etc à volonté, ça valait vraiment le coup et nous avons tous passé une très bonne journée. Gero se trouve avoir le meme appareil photo que moi mais avec un autre objectif, et j'ai donc pu tester cet objectif, qui est parfait pour faire des portraits!
Ira

Giannina

Gero et Ira

Julius

1 commentaire:

  1. Co who loves her breakfast alone :)22 novembre 2010 à 12:05

    Jolies photos :) drôle de concept p'tit déj/lunch bof bof pour moi x)

    RépondreSupprimer