samedi 20 novembre 2010

Vernissage Kunsthaus Tacheles

José et son impro bizarre
 Samedi dernier, je suis encore retournée au Tacheles. Il y avait un genre de vernissage pour une expo qui accueillait une cinquantaine d'artistes internationaux de photo, sculpture, peintures, films, etc... j'y suis allée avec Sandra, une colombienne de mon cours de Portugais qui a vécu un an à Nantes l'année dernière, et son ami Michael. Il y avaient de nombreuses annimations, groupes de musique, pièces de théatres improvisées etc, et l'ambiance était vraiment très sympa. D'ailleurs, un des amis de Sandra, José (à pronnoncer à l'espagnole) nous a fait une petite impro...intérressante. Après on est allés dans le bar du deuxème étage, "soirée salsa", c'était cool.




2 commentaires:

  1. Je kiffe la précision : " à prononcer en espagnole :D "lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo de la dame à la fourrure ! Elle dégage l'atmosphère particulière des vernissages. Avec la petite femme aux lunettes derrière. Elle est top!

    RépondreSupprimer