vendredi 8 octobre 2010

Berlinische Galerie


        Alors, j'ai testé la Berlinische Galerie, qui est un musée de photographie, architecture et d'art moderne. J'y suis donc allée, contente de pouvoir découvrir un lieu comme le Palais de Tokyo de Paris, ou quelque chose comme ca. Seulement j'ai été un peu décue de voir que la moitié des salles étaient en travaux et que le reste des salles ne montraient pas vraiment de grandes oeuvres contemporaines, comme on pense en voir lorsqu'on lit la brochure.
C'était quand meme intérressant de se ballader dans ce quartier et de passer quelques heures dans le musée, car les projections de films sont très intérressantes (j'y ai probablement passé le plus de mon temps).

Alors musée à voir, hors travaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire