vendredi 15 octobre 2010

Le soleil de Berlin

Donc je consacre un article entier au climat de Berlin. Il a été très changeant ces temps-ci et beaucoup de monde se promène maintenant mouchoirs à la main. Le matin, les voitures sont gelées et mon manteau d'hiver se transforme en manteau d'automne. (apparemment ca fait rire les gens quand je leur dis que je mets ca l'hiver, à la Baule...).
Je suis donc en train de me renseigner comment c'est possible de s'habiller plus chaudement que ca!



Bref, cette semaine, on a eu le droit à un retour fulgurant du soleil, et j'en ai profité pour me promener au bord de la Spree, vers le Brandenburger Tor et du Reichstag.

2 commentaires:

  1. Co raconte sa vie x)16 octobre 2010 à 11:19

    Yess nous aussi il a fait un froid d'hiver ici depuis deux semaines, grosse écharpe du mois de Decembre, mitaines etc... mais cette semaine le soleil était de retour dans tous les coins froids on dirait :) héhé !

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi il fait super froid ma bib' j'ai mis toute la semaine des pulls les uns par dessus les autres histoire de ne pas déjà mettre mon manteau (je résiste!!)! Va dans une friperie, achète toi un long manteau en fourrure tu sera trop classe en plus d'avoir bien chaud héhé!!

    RépondreSupprimer