lundi 4 octobre 2010

L'endroit où je vis

Donc maintenant il est quand meme nécessaire de vous faire une petite visite de l'endroit où je vis. Dooonc, la chambre est très bien et bien amménagé eh eh mais en ce aui concerne la cuisine et la douche... vous allez voir:
Donc ceci se trouve dans ma chambre donc ca va encore, cest pas trop mal davoir son propre evier.

Voici la douche commune, qui est hygiéniquement OK mais esthétiquement ne l'est pas du tout.

Les toilettes, mouai la photo montre bien a quel point on a envie d'y passer sa vie, n'est-ce pas?

Tunduuuun, mon pot de basilic qui est sur le rebors de ma fenetre et qui porte déja le sigle écolo actuel de Berlin: Atomkraft nein danke!!

Mon petit bureau et tr`s important ma planche a repasser!! (ce nest pas mon fer a repasser jen ai achete un trop top hier mais photos a venir dns la semaine hein!)

L'horreur commence, donc ceci est...la cuisine. oui cest vraiment l'horreur, quand vous entrezla dedans, lenvie de manger vous passe immediatement, cest pas etonnant, vu l'odeur aui va avec...
 
Voici le couloir muy simpatico avec ambiance prison

Tuntuuuuun, LE MUR DE LA CUISINE, immaginez vous maintenant en train de manger, eh oui, cest apeu pres l'effet que ca fait (le pire cest que cest une femme de menage qui fait le ménage une fois par semaine, mais ouiii!!)

Donc maintenant que vous voyez a quoi ressemble mon petit "chez moi", vous comprennez aussi pourquoi je veux me mettre a la recherche d'un nouveau "chez moi" un peu plus douillet et un peu plus ambiance Kreuzberg... D'ailleurs pour je ne sais quelle raison, il y a du barbelé tout autour donc ce n'est pas très accueillant non plus et les gens (öajoritairement des chinos) mangent dans leur chambre et ne communiquent pas. Voila voila pour ce qui concerne ma chambre les amis!!

6 commentaires:

  1. Na wenigstens hast du dein eigenes Waschbecken! Einladend sieht der Rest ja nicht gerade aus. Machst du noch mehr Fotos von deinem Zimmer?
    Bisous
    Petra

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'en fais pas Viv c'est pareil chez moi... La cuisine est encore pire car il y a des tonnes de vaisselle sale empilées partout c'est DEGEULASSSE. Il y a du gras et des coulures partout..!
    Sinon arrête elle est cool ta douche p/r à ici lol
    Bonne recherche d'un autre chez toi, bonne survive où tu es pour le moment ;)

    RépondreSupprimer
  3. PS: trop pur le pot de basilique avec "nucléaire j'en veux pas" où quelque chose du style je suppose ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ne te plains pas de ta cuisine, tu as un four hihi ! Ce qui n'est pas mon cas ... Et ta douche est clean au moins ... La mienne est moche ET sale ... Je l'ai lavé depuis la temps, mais j'ai trouvé les perruques des 50 derniers locataires dans le vidoir ... Propre !
    Ta chambre est bien aménagée en tout cas, même si l'ambiance prison du couloir peut faire déprimer ... Arrivée chez toi ça doit aller mieux :-) .
    Tu me manques Vivichoubidou !

    RépondreSupprimer
  5. Vous etes mignonnes les filles, coco jen ai encore des tous petits je ten filerai peut etre un jour, donne mo ton adresse la bs! :) emilie, ouai grave cest limite la deprime mais bon... jai tellement hate de partiiir. tu me manque aussi.

    ps: coco, la vaisselle si on la laisse trainer les proprio la jettent donc on a pas trop le choix

    RépondreSupprimer
  6. lol vous me faites trop marrez avec vos histoire de cuisine commune les girls!
    a part ça ça fait vraiment plaisir d'avoir un petit aperçu de l'endroit ou tu vis. maintenant je veux voir les têtes des gens qui sont avec toi! XD
    sinon tes photos sont top!!!!

    dicke küsse meine liebe ViVI

    jane

    RépondreSupprimer