dimanche 31 octobre 2010

Marché de Noël

 Hier, en allant à la bibliothèque, je suis tombée par hasard sur mon premier marché de Noël allemand, en octobre, au Potsdamer Platz. En effet, comme on peut voir su ma première photo, ils ont installé un genre de pente sur laquelle ils ont mis de la neige. Une piste de luge au sein des gros buildings, c'est original. Le marché est très petit mais on pouvait déja s'inpreigner des odeurs de noël avec le vin chaud et de nombreuses pâtisseries. (et aussi l'odeur des fameuses saucisses allemandes qu'un marchand venait de faire cramer hum hum)
Je vous joins mes melleures photos et vous aurez évidemment le droit à plus quand ça sera réellement le temps des marchés de Noël.


Photo pour la petite Jane, ça m'a fait beaucoup rire en pensant à toi.

2 commentaires:

  1. Ca fait trop féérique! Tes photos font rêver on se croirait déjà à Noël. A la fin du mois il y a un marché de Noël à Edinburgh je vais voir si je peux te battre x) en tout cas ça m'étonnerai niveau jolies confiseries et piments au chocolat x)

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air trop cool, on m'en parle même ici à Reims des marchés de Noël allemands. C vrai ca donne envie dêtre a Noël déja sous la neige au lieu de supporter ce temps pourri, ces grèves de merde... bref jéspère que tu ramèneras du chocolat de là bas ! Biz see u in december (relou ofait pour toi de pas pouvoir profiter du Noël allemand ^^)

    RépondreSupprimer