vendredi 15 octobre 2010

The Cherry Orchard / La ceriseraie / Der Kirschgarten

Jeudi soir, je suis allée à la Volksbühne, un théatre de plusieurs étages avec de nombreuses scènes pour la seconde représentation de La ceriseraie de Chekhov. Ayant déja vu près de quatre adaptations (cinématographiques), c'est donc en tant que pro de Chekhov que je me suis lancée dans une nouvelle adaptation, et je n'ai pas été décue, au contraire, la meilleure adaptation que j'ai vue jusqu'aujourdh'hui. 
Donc si jamais vous comprennez l'allemand, je vous enmènerais dans un des nombreux théatres de Berlin! 

Ps: L'image un peu glauque est l'image de la pièce.

4 commentaires:

  1. Quand j'aurai appris l'Allemand no souci car ce pays à l'air bien fun mais pour le moment non sorry je suis un peu loin de cette langue très mélodique x) <3

    RépondreSupprimer
  2. The Cherry Orchard ? C'est trop cooool !!!!
    J'aurais trop aimé aller voir, même sans comprendre le texte (je le connais maintenant ...) !!
    Jveux trop venir te voir Bib <3

    RépondreSupprimer
  3. The Cherry koi ? c koi comme pièce ça, c bien ?lol jaime bien vivi toujours fidèle a ses racines littéraire, rpz section inter de gd air ! :) jaten la suite... Zoubi bib !

    RépondreSupprimer
  4. Hey viv quand est ce que tu bouges ton blog là.??? Tu t'amuses tant à Berlin que tu n'as plus le temps d'aller sur ton blog pour tenir les gens au courant de ta vie ;) bisous!

    RépondreSupprimer