lundi 11 octobre 2010

Stroke.03


Samedi soir je suis allée à une super exposition de Urban Art, la première de cette catégorie. Apparemment c'etait le rendez-vous de tous les jeunes branchés de Berlin, bref le lieu était bondé, d'autant plus qu'il s'agissait d'une nocturne donc des groupes étaient aussi venus jouer. 

(je fais une petite parenthèse car pendant que je vous écrivais, j'ai entendu des francais parler, et il se trouve que c'est un parisien que j'avais rencontré pendant mon testDaF à Paris et il étudie aussi à la FU, ok c'est bidon comme expression mais LE MONDE EST PETIT)



Donc, à cette expo, une vingtaine d'artistes sont venus présenter leurs oeuvres et peignaient ausis en direct, en tout cas, cela valait le détour.

1 commentaire:

  1. Magnifique la photo du bas avec les femmes japonaises (ou autre lol)

    RépondreSupprimer