lundi 11 octobre 2010

Flohmarkt am Mauerpark

Dimanche, je suis de nouveau allée au Flohmarkt (marché aux puces) duMauerpark, mais cette fois avec mon appareil photo et avec Karolina. A berlin, quand vous allez à un marché aux puces comme celui-ci, vous y allez pour y passer la journée, ou presque. En effet, les gens viennent pour se promener, marchander, manger, prendre un verre, s'allonger dans le parc, rejoindre des amis... Bref, tout le monde y va. On trouve des gens extrèmement différents ici, des turcs, des francais, des anglais, des allemands, de jeunes, des vieux, des bébés en poucettes... Tout le monde vient se bousculer dans ce marché aux allures de bidonville, ou tout n'est que récup, une ambiance vraiment Berlinoise!

Niveau stands, vous trouvez aussi de tout. Des gens qui veulent se débarrasser de leurs vieilles affaires, des professionnels de la chaussure des années 80 qui viennent chaque semaine, de jeunes artistes/photographes/créateurs de bijoux ou de vetements qui ne peuvent se payer une boutique, et des stands de bouffe dans tous les genres. C'est donc pour dire que ce marché ressemble plutot a un festival qu'a un marché aux puces, meme si tout s'y trouve. Si vous avez une idée en tete en venant ici, c'est sur, vous trouverez ce a quoi vous pensez!!



Nous vons donc passé quelques heures a nous promener et a manger une grill bratwurst. En plus, le soleil était de retour donc c'était vraiment une très bonne journée. Voilà je vous embrasse et vous dis à bientot!!

4 commentaires:

  1. Co-and-the-scots :)11 octobre 2010 à 18:41

    Wow elles sont classes tes photos ça donne trop envie de te rejoindre pour voir tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu continues, je vais venir demain !!!!!!
    Je passe mes cours de droit sur ton blog, je vais rater ma vie à cause de toi ! Hihi.

    RépondreSupprimer
  3. WAW, trop cool les filles, venez demain!!!1

    RépondreSupprimer
  4. Lucette à roulette12 octobre 2010 à 21:58

    AAAAAH DU ILOVEVINTAGE A PERTE DE VUE.
    Ok je suis jalouse.
    Have fun Bibi de mi corazon ;)

    + t'as acheté quoooooi?

    RépondreSupprimer